Mettez de la couleur dans vos tenues grâce aux colliers !

Nous y voilà ! Le Printemps est bien installé et un temps pareil nous redonne envie de sortir, de profiter du soleil qui nous montre ses premiers rayons mais aussi de renouveller notre garde-robe !

Autant dire que c’est une mission qu’on adore n’est-ce pas ? Le renouveau, le symbole parfait du Printemps.
On vous laisse le soin de trouver de jolies fringues (et de nous les montrer parce qu’on est curieuses…), quant à nous, on vous a sélectionné trois colliers qui seront parfaits pour colorer vos tenues.

Le Collier fantaisie « matières naturelles doré multicolor »

color1

Ce premier collier est joli, et très agréable à porter car léger. On l’adore parce qu’il est sobre, mais très coloré. Parfait pour faire pétiller une tenue, attirer l’oeil et amener de la couleur discrêtement, mais très sûrement !
Accordez ce collier avec une tenue claire, un joli rouge à lèvres et un vernis rosé ou framboise.

Le Collier fantaisie « verre-rocaille argenté/rhodium turquoise »

color2

Ce second collier on l’adore pour ses teintes bleutées, ses jolies perles de couleur bleu, turquoise et rouge. Mais on l’aime aussi pour sa finesse et sa légèreté.

Le Collier fantaisie « coco multi orange »

color3

Ce collier-ci on en est très fans parce qu’il en impose de par sa taille, mais aussi par ses couleurs. On ne peut pas le louper ! Il attire l’oeil, il a de belles couleurs vives et c’est l’accessoire de mode parfait si votre tenue est des plus simples.

Il ne vous reste plus qu’à choisir LE collier qui parera et colorera vos tenues de Printemps !

Déposer un commentaire

  • (will not be published)