Rencontre avec Bénédicte du blog Aerin Von Boulette

Et nous y voilà, deuxième retour sur nos produits, aujourd’hui c’est au tour de Bénédicte du blog Aerin Von Boulette de nous parler de ses impressions concernant la boutique ! :)

Dans un premier temps pourrais-tu te présenter ?

aerin
Je m’appelle Bénédicte, j’ai 29 ans. J’ai quitté Paris il y a presque 6 ans, pour rejoindre mon chéri en Belgique. Depuis, on a eu le temps de se marier et d’avoir une petite fille, qui va bientôt avoir déjà 1 an ! Joueuse de jeux vidéos à mes heures perdues, j’aime bien manger (#teamgourmande !), regarder des séries, remplir des paniers sur les e-shops et tout annuler en voyant le montant, etc … Je blogue aussi de temps en temps ici quand j’y pense ! :p

Alors dis nous : pourquoi tu as choisi ce bracelet plus précisément ?

J’ai longtemps hésité entre ce bracelet et le collier que Johanna présentait dans son article pour le concours. Comme je n’ai pas réussi à me décider sur une couleur, j’ai choisi le bracelet. Ce n’est que parti remise pour le collier … ou les colliers ^^

Comment l’as-tu choisi ? Sur quels critères ?

Je voulais quelque chose que je puisse mettre avec n’importe quelle tenue et n’importe quelle couleur. De plus, j’aime énormément les gros bracelets « manchettes », alors celui-ci était juste parfait ! Je peux l’assortir très bien avec une tenue casual, comme une un peu plus habillée !

Bracelet

Avais-tu des a-priori sur ce type de bracelet ?

Pas particulièrement. Mon seul petit souci avec les bracelets est que j’ai un poignet assez fin, et mes bracelets se retrouvent vite à flotter complètement. Le bracelet est réglable, alors c’est parfait !

Bracelet porté

Qu’en as-tu pensé à la réception ?

J’ai pu constater qu’il était identique à ce qu’on peut voir sur la boutique des Fantaisies d’Anne. Ca peut paraître bête, mais qui n’a jamais eu de mauvaises surprises en se retrouvant avec un achat différent de ce qui était prévu ? 😉

As-tu un autre coup de coeur parmi les produits disponibles sur la boutique ?

Ouiiii ! Comme je l’ai dit plus haut, ce collier me fait les yeux doux. J’aime beaucoup son côté ethnique, et ce bleu est canon !
Ce sautoir est joli aussi, et il irait bien avec mon bracelet !

Aimerais-tu découvrir d’autres produits dans la boutique ? Si oui lesquels ?

Peut-être des parures boucles d’oreilles / collier, boucles d’oreilles / bracelet, collier / bracelet … ou les trois d’un coup :)

Quels sont les accessoires mode sans lesquels tu ne sors jamais ?

Je ne sors jamais sans bijoux, au minimum des boucles d’oreilles, sinon j’ai l’impression qu’il me manque quelque chose. Je rajoute très souvent une bague à la main droite (la gauche étant déjà bien occupée ^^).

Quels sont les objets mode que tu détestes ?

Je déteste les leggins utilisés comme pantalon (comme beaucoup non ?), et les derbies plates pour femmes. (Désolée si vous en portez !!!)

Ton dernier achat mode ?

Je me suis fait plaisir pendant les soldes avec une nouvelle paire de bottes de la marque Jana, ce style féminin avec un talon pas trop haut (sinon je tombe…) est parfait pour aller avec une petite robe !

Merci beaucoup pour tes réponses ! Profite bien de ton bracelet ! :)

Déposer un commentaire

  • (will not be published)