Rencontre avec Johanna du blog Geekeries de Farfadette (et un concours au passage)

On aime les bijoux mais on aime aussi la mode et encore beaucoup d’autres choses. On aime aussi connaître vos avis sur les produits de la boutique alors on a décidé de vous donner la parole. C’est Johanna du blog Geekeries de Farfadette qui va l’inaugurer en répondant à quelques questions. :]

Dans un premier temps pourrais-tu te présenter ?

Mini toulousaine devenue semi-parisienne par amour. Bientôt 30 ans, un peu touche à tout ! A la maison, j’ai un barbu et 2 poilus.
Je suis une addict de la cuisine, du scrapbooking, du DIY, de la confection de bijoux, de la photo, des geekeries en tout genre … Enfin de pas mal de choses lol J’adore créer des choses par moi-même surtout quand on me dit que ce n’est pas possible.
Je suis assistante maternelle dans la vrai vie et quand je ne bosse pas et bien je bosse encore mais cette fois-ci en freelance en tant que CM-Design.

Alors dis nous : pourquoi tu as choisi le collier fantaisie « bois bleu » précisément ?

Eh bien je l’ai choisi car il m’a tapé dans l’oeil ! Pourtant je ne suis pas fan de la couleur bleue mais celui-là, je l’ai trouvé simplement magnifique !

Farfadette

Comment l’as-tu choisi ? Sur quels critères ?

Eh bien, ce fut d’abord un coup de coeur puis ensuite, je me suis penchée un peu plus sur la question et surtout sur la matière ! Etant allergique à certains métaux, les perles en bois étaient tout bonnement la bonne solution. Et puis, la longueur aussi ! J’aime beaucoup les collier qui ne sont pas trop longs.

Avais-tu des a-priori sur ce collier ?

Un peu. Sur la question du poids surtout. Je n’aime pas porter de collier « lourd » et qui fait mal à la nuque à la fin de la journée. Mais on m’a rassurée et dit qu’il était tout léger et agréable à porter. J’ai fait confiance … Et il est exactement comme décrit !

Qu’en as-tu pensé à la réception ?

Agréablement surprise par le produit final, bien emballé avec un joli petit mot personnalisé. Et ça peut paraitre bête mais j’aime bien ce genre de petites attentions Et puis, la finition du collier est superbe ! Il me va vraiment bien ! Et en plus, il va me permettre de le porter lors d’une soirée Gala. Il permettra d’être la petite touche finale qui fait tout !

As-tu un autre coup de coeur parmi les produits disponibles sur la boutique ?

J’ai longtemps hésité avec le collier fantaisie Verre rocaille argentée/rhodium turquoise !! Oui j’aime beaucoup les perles. Et ça change de ce que je peux faire moi-même en terme de bijoux !!

Aimerais-tu découvrir d’autres produits dans la boutique ? Si oui lesquels ?

Oui, surement les boucles d’oreilles. Elles sont discrètes et élégantes a la fois.

Quels sont les accessoires mode sans lesquels tu ne sors jamais ?

Eh bien, je dirai ma bague de fiançailles du chéri ainsi qu’une bague de ma grand-mère. Si je ne les porte pas, je me sens comme « nue ».

Quels sont les objets mode que tu détestes ?

N’étant pas trop accès mode non plus, je ne sais pas quoi répondre lol Je suis assez classique et rétro dans ce que je porte donc peut etre un objet trop futuriste a mon gout.

Ton dernier achat mode ?

Un joli chemisier vert jade ainsi qu’un collier avec un chat au bout !

Merci beaucoup pour tes réponses Johanna, et profite bien de ton collier ! C’est exact, il te va super bien et on a hâte de voir ta tenue pour ce Gala ! :)

** Concours **

Vous avez envie de découvrir un des bijoux de la boutique ou tout autre produit ? Il y a un concours sur le blog de Johanna, n’hésitez pas. Tentez votre chance !
A très vite !

Un commentaire pour “Rencontre avec Johanna du blog Geekeries de Farfadette (et un concours au passage)”

Déposer un commentaire

  • (will not be published)